Détaché chez Philips

Image 2021 04 29 T13 34 54
Voir plus

À la recherche des points faibles

Arno Kruse est détaché comme Vulnerability Manger auprès de Philips à Eindhoven, par l’intermédiaire de Tergos. « Quand nous détectons un point faible, nous trouvons souvent plus de failles en creusant un peu plus. Avec mes collègues, je dois repérer ces points faibles et les résoudre. »

La mission 

Arno indique que chaque jour de travail est différent. « Nous recevons souvent un rapport sur des environnements que nous ne connaissons pas, nous les recherchons et les explorons, Notre succès varie selon les jours. Nous devons être créatifs et avons recours à une grande diversité de sources d’informations, en plus de nos connaissances techniques.

Cet originaire de la province du Limbourg travaille depuis 2018 pour Tergos. Sa mission auprès de Philips lui plait beaucoup. « Je travaille sur le High Tech Campus à Eindhoven. Il ressemble à un campus universitaire. Mon poste de travail est inspirant et me donne beaucoup d’énergie. Je suis entouré de collègues avec de grandes connaissances techniques. Il y a toujours quelque chose d’intéressant à découvrir. »

Image 2021 04 29 T13 34 54
Image 2021 04 29 T13 34 54

Notre rôle

Kruse était tout juste détaché auprès de Tergos quand Philips recherchait un collaborateur. « Par hasard, le directeur de mon ancien employeur recherchait lui aussi un nouveau défi. Il est devenu mon collègue direct auprès de Philips. » “Le collège de Kruse travaille également par l’intermédiaire de Tergos, seulement en tant qu’indépendant. « Cela me plaît beaucoup. Nous nous connaissons très bien et cela facilite grandement le travail. »

Arno a été contacté par Tergos pour la première fois en 2016. À l’époque, il n’était pas disponible, il travaillait auprès d’un autre employeur. « Tergos m’a demandé s’ils pouvaient me rappeler deux ans plus tard et c’est exactement ce qu’ils ont fait. Après cet entretien, tout s’est déroulé rapidement. »

Arno : « Pendant la même semaine, un deuxième contact a eu lieu, puis un entretien a été planifié. Une semaine plus tard, je signais le contrat. À peine deux semaines se sont écoulées entre le premier contact et mes débuts auprès de Philips. »

Arno travaille pour la première fois en détachement. « C’est très différent du statut de salarié. À commencer par le contact sur l’évolution de la carrière et les aspects RH. En tant qu’employé auprès d’une entreprise, l’évolution de la carrière est souvent une chose secondaire. Pour Tergos, il s’agit d’un des points principaux.

Notre méthode de travail

  • Nous sommes à l'écoute des besoins du client et du professionnel. Chaque problème informatique nécessite une approche différente.

  • Notre triple orientation de niche nous permet de mener des recherches ciblées de professionnels TI pour n'importe quelle mission.

  • Après la rencontre, nous entretenons des contacts avec le professionnel et le client au sujet de l'avancement du projet.

Image 2021 04 29 T11 52 18
Image 2021 04 29 T11 52 18
ENTRER EN CONTACT

Nous sommes heureux de vous parler